Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de jardin en Hesbaye
22 avril 2012

Hiver 2010-2011

L'hiver 2010 a commencé tôt et fut très enneigé. Première leçon à appliquer : choisir des plants résistants à -15° et à la neige. Un souci de plus! Je suis en pleine réflexion et le découragement domine parfois. Mais après tout, un jour à la fois et profitons donc à fond de ces beaux paysages :

Photo 2 363

60235042

Des questions fusent dans ma tête...

Vais-je garder le fil à linge? Oui! Pas de cave ni de grenier. Le garage me sert de fourre-tout, abrite également les vélos des enfants et les containers "poubelles". Pas de place pour la voiture et pas même pour un sèche-linge et je ne me vois pas faire sécher le linge sur un fil à proximité des poubelles. S'il pleut, un séchoir pliable dans la salle à manger fera l'affaire mais pour mettre les draps à sécher, gardons la possibilité de profiter de cette opportunité.

Comment désherber totalement sans empoisonner notre chatte :

Photo 2 105844250

Voici Spirou, dix ans cette année, née sans queue... et absolument pas handicapée pour autant croyez-moi!

Vais-je garder les graviers? Oui. Pas de place dans le garage pour une tondeuse à gazon...

Bref, les questions fusent mais peu à peu ça se dessine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve de jardin en Hesbaye
  • D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un jardin. Mais en 2010, pour la première fois, j'ai eu à le créer. Voici l'histoire de sa création, de mes tâtonnements, des erreurs et des réussites. Mon petit jardin rêvé en Hesbaye...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 107
Newsletter
Publicité