Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de jardin en Hesbaye
27 avril 2012

Automne 2011

Et puis l'automne s'en est venue... En novembre mon amie Claudine m'a donné un myscanthus, graminée aussitôt repiquée à la gauche de ma Fallopia car elle est sensée devenir très haute dans la belle saison et je vous rappelle que ce côté-là du mur ne me laisse pas beaucoup d'intimité...

70489388_p

Evidemment, cette photo ne vous raconte pas grand-chose... tout comme à moi! Voyons comment elle va évoluer!

En automne aussi, j'ai planté plus de 200 bulbes! Tulipes, jonquilles, muscaris, crocus... Ca y est, le jardin est au complet. Voyons ce que nous réservera cet hiver et comment ce petit monde résistera... ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve de jardin en Hesbaye
  • D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un jardin. Mais en 2010, pour la première fois, j'ai eu à le créer. Voici l'histoire de sa création, de mes tâtonnements, des erreurs et des réussites. Mon petit jardin rêvé en Hesbaye...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 107
Newsletter
Publicité